sublimette4.jpeg

 

Afin de
permettre à vos Sublimes Lectrices (et aux potentiels Lecteurs de sexe masculin qui se seraient perdus en route), de mieux appréhender le langage Sublimissime, vous mettez un petit lexique à leur disposition:

 

 

COPAINS JOYEUX : vos potes gays

DOCTEUR DES PIEDS: votre psy

DOCTEUR DES LOBES: Votre nutritionniste

GPA : Girls Power Attitude

HDVV: Homme de Votre Vie
(Genre l’homme que vous allez bientôt rencontrer, qui sera doux,
attentionné et amoureux, avec qui vous allez construire une belle
relation équilibrée.)

SOIREES PUTAFRANGES : soirée de filles

SJ: Sexy Jouet
(genre le vibro sympa qui vous fait plaisir)

TAWINER : Baiser ou faire l’amour, c’est selon…

OVP: Opération Ventre Plat
(Genre vous arrêt de bouffer des frites et vous vous faites des soupes)

OTDD : Opération Tempête Du Désert
(Genre un matin normal où tout fout le camps)

OBSTRUER : Etre gonflée par un évenement, quelqu’un ou quelque chose

2 commentaires à “Gloss’Hair”


  1. 0 Mohamed Semeunacte 6 mai 2010 à 6:33

    Glossaire…gloss’hair putain j’aurais mis du temps mdr

  2. 1 sylvie 3 fév 2011 à 12:23

    c du vécu ?! en tout cas c très drôle. merci

Laisser un commentaire


sublimssime@yahoo.fr

sublimssime@yahoo.fr

Sublimette célibataire

Sublimette célibataire

Sublilette maman

Sublilette maman

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Image: Anne Bezborodko anne.bezbo@gmail.com

d’où vous lisent vos LecteurSublimants

//www.ipligence.com

LES Z'INSOLITES !!! |
lefandurire |
clairejaimeleschien |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Orpheana
| fansdelol
| chouppette